Epidemie COVID-19 : nouvelles mesures

A l'attention des apprentis : Pendant cette période particulière, nous vous demandons de relever régulièrement votre boîte mail et d’être atteignable par mail et téléphone de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 pendant votre journée de cours théoriques. Un enseignant vous contactera pour vous informer.

Voici les coordonnées des enseignants du CFPF :

Cours théoriques :

Cours pratiques :

Pour toutes questions informatiques :

----------------------------------------------------------------------------

Vous retrouverez trés vite un tuto pour vous connecter à SEQUOIA et APPRENDRE.CODOC

Mise à jour le 16.03.2020 à 12h

----------------------------------------------------------------------------

Des cours à distance vont être mis à disposition des apprentis.

En tant que maîtres d'apprentissage, vous serez également informés des cours à distance afin de suivre, et épauler, vos apprentis dans la continuité de leur fornation.

-----------------------------------------------------------------------------

Face à l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Conseil d'état du canton de Vaud, prend ce jour la décision de la fermeture de tous les établissements scolaires.

Nous vous informons donc que le CFPF est fermé jusqu’à fin avril (attention, nous ferons régulièrement des points de situation suivant l’évolution de celle-ci).

Des cours 100 % à distance seront mis en place dès le milieu de la semaine prochaine. Concrètement, vos apprentis travailleront la théorie de chez eux un jour par semaine et continueront de se rendre en entreprise (sauf avis contraire de l’employeur). Pour les apprentis qui auraient besoin de récupérer du matériel au centre, nous organiserons une permanence le lundi 16 mars uniquement (8h-17H).

Pour la formation continue et perfectionnement professionnel, tous les modules sont reportés jusqu’à nouvel ordre (nous vous recontacterons).

Le personnel tiendra des permanences téléphoniques en cas de questions.

Nous vous tiendrons informés des suites.

Pensez à bien respecter les règles d’hygiène, et de rester chez vous en cas de symptômes.

à jour du 13-03-2020 / 15:55